La Gâtine

Organisations de fêtes communales (14 juillet, fête de la St-Laurent, Vide greniers, etc.), activités sportives et culturelles & jardin partagé.

Contact : associationlagatine@gmail.com

La Baligande

Organisation d’évènements culturels (théâtre, concerts, expositions), ateliers & marché de producteurs bio et locaux 1 vendredi sur 2 (avec café et petite restauration).

Contact: labaligande@gmail.com ou  02 37 43 50 86

photo la gatine et la baligande

Ensemble avec Salomé

Association solidaire visant à améliorer les conditions de Salomé, enfant en situation de handicap.

Contact : ensembleavecsalome@gmail.com

Un. Trapèze

Association favorisant la découverte et la pratique de la voltige et des arts du cirque.

Contact : un.trapeze@gmail.com

Association de sauvegarde du Patrimoine de Saint-Laurent-la-Gâtine

Cette association communale s’est donnée comme objectif de sauvegarder, valoriser et promouvoir le patrimoine de la commune.

Société de Chasse de Saint-Laurent-la-Gâtine GIC de la Maltorne

La société de chasse organise et réglemente la chasse sur le territoire de la commune. Outre le sport, elle agit pour la régulation de la faune sauvage de notre campagne, avec en particulier des zones en réserve de chasse et des comptages.

La priorité est donnée à la sécurité et à la bonne cohabitation avec les promeneurs et riverains.

Contact auprès du Président, Hubert HERRY

Saint-Laurent-la-Gâtine

Horaires Mairie :

Mardi de 15h30 à 18h30 et samedi de 10h à 12h

1 place de St Pôl, 28210 St-Laurent-la-Gâtine

02.37.38.23.43

Politique de Confidentialité (lien)